Dirigée par Marc Macioce, l’entreprise Comalec met son savoir-faire et son professionnalisme au service de ses clients, particuliers et professionnels, depuis 1973. Confiez-nous votre projet en électricité, panneaux photovoltaïques, plomberie, chauffage, climatisation ou alarme.
Créée en 1973, COMALEC (aujourd’hui environ 62 salariés) est une entreprise indépendante qui a su s’adapter au marché local. Elle diversifiera ensuite progressivement ses activités dans le second-œuvre du bâtiment. En toute proximité de Chalon-sur-Saône (71), au carrefour de Beaune – Montceau les Mines -Tournus -Louhans, notre organisation s’articule en différents départements “métiers” :
électricité générale – photovoltaïque- plomberie chauffage climatisation – alarme – vidéoprotection – contrôle d’accès – et un département autonome, pour la maintenance et le dépannage de chaque activité.
Nous intervenons au profit des institutions publiques, des industriels, du secteur tertiaire et des particuliers dans l’ensemble de nos domaines de compétences et dans un rayon d’une cinquantaine de kilomètres autour de Chalon-sur-Saône.
Dans une démarche éco-responsable, nous organisons le tri, le recyclage et le traitement de nos déchets.
Nos qualifications professionnelles et notre label RGE vous garantissent notre sérieux . Elles permettent ainsi aux particuliers de bénéficier des aides de l’Etat.
Comalec a vu le jour grâce à l’association en 1973 de 2 artisans indépendants: Jean COMEAU et Alain MACIOCE ( père de Marc MACIOCE).
Sa seule activité était alors l’électricité générale. En 50 ans, cette petite entreprise familiale a beaucoup grandi tout en conservant ses valeurs fondamentales: professionnalisme, qualité, satisfaction du client et respect de tous.
Retrouvez à travers cette frise chronologique, les étapes clés qui ont forgé ce qu’elle est aujourd’hui en 2024.
COMALEC a recours à des cookies afin notamment de mesurer l’audience du site et du contenu proposé, sans vous profiler. COMALEC s’appuie aussi sur les services de tiers stockant des cookies dans votre terminal pour vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux.